Déjouons ensemble le TDA/H

On ne le répétera jamais assez, le TDA/H ainsi que les différents troubles qui y sont fréquemment associés ont des répercussions importantes dans la vie de la personne qui en est atteinte, et ce autant dans son fonctionnement social, affectif, scolaire et professionnel. De plus, les difficultés vaincues étant différentes d’une personne à l’autre, il est primordial d’adapter le traitement en fonction des besoins uniques de chaque individu, et ce par une approche multimodale et collaborative.

Ces Journées régionales ont donc pour but, non seulement de permettre aux participants de mieux s’informer et de mieux s’outiller sur ce trouble, mais surtout pour que tous : patients, familles, intervenants, employeurs, puissent créer des liens et apprendre à travailler ensemble afin d’améliorer la qualité de vie des personnes qui vivent avec ce trouble et ainsi maximiser leur plein potentiel!
Au plaisir de vous y rencontrer!

Coût; 10 $ pour la conférence de Dr Christiane Laberge et de 125$ pour la journée de conférence et la conférence du Dr Laberge.

Le Comité organisateur

Hôtel et Suites Le Dauphin, 600 boul. St-Jpseph Drummondville

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×