SYMPOSIUM Psychopathologie de l’impulsivité

Bandeau symposium2016

 

  • Impulsivité et troubles du développement : TDAH, TSA, SGT, TOC...
  • Impulsivité et troubles psychiatriques : troubles anxieux, schizophrénie, troubles bipolaires, crises explosives intermittentes, agressivité...
  • Un symposium au profit des intervenants en santé mentale

L’impulsivité est l’une des manifestations cliniques présente dans de nombreux syndromes développementaux ou autres troubles psychiatriques chez les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. Ses effets sont délétères sur les relations sociales, sur l’apprentissage et sur l’estime de soi. Elle  pose aussi un sérieux défi à tous les intervenants. Peut-on évaluer les conséquences de son impact sur le développement du jeune et mieux comprendre les mécanismes qui la génèrent ?

Cette problématique complexe sera au cœur du 6e symposium international proposé par le centre de formation CENOP les 13 et 14 octobre prochains. 

Au Sheraton Laval 2440 Autoroute des Laurentides, Laval Québec Canada

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Nathalie
  • 1. Nathalie | 13/10/2018
Voici comment traiter le trouble bipolaire et comment faire face à ses aléas.
Je vous présente une collection complète pour traiter les symptômes des troubles de la personnalité avec des traitements simples et efficaces.
Voici le lien:
https://produitsnumeriques.com/trouble-personnalite/

https://produitsnumeriques.com/produits/une-collection-complete-pour-traiter-les-symptomes-des-troubles-de-la-personnalite.jpg width=200

Cordialement
Nathalie L

Ajouter un commentaire

 
×